La Grange du Pavail

Châteaugiron : le bar-restaurant La Grange remporte un prix du commerce

Les gérants du bar-restaurant La Grange, à Saint-Aubin-du-Pavail, ont remporté, mercredi 12 décembre, le prix de la Dynamique locale des Trophées du commerce.

 

Emeline et Yves Henon, gérants du bar-restaurant La Grange, à Saint-Aubin-du-Pavail (commune nouvelle de Châteuagiron), sont les lauréats du prix de la Dynamique locale des Trophées du commerce du pays de Rennes, qui distingue et récompense les commerçants innovants.

« Nous avons axé le dossier sur le festival Pav’Art »

L’année dernière, nous étions finalistes. Cette année, nous avons parlé des soirées à thèmes, des concerts, des expositions, des journées beauté, des ateliers couture, de la carte qui change tous les trois mois. Mais nous avons surtout axé le dossier sur le festival Pav’Art, dédié à l’art urbain, afin de créer un lien entre les associations et les habitants et de fédérer les différentes associations. »

La première édition du festival, qui s’est déroulée les 26 et 27 mai, a rassemblé 800 visiteurs. « Pour préparer la deuxième édition, les 28 et 29 septembre 2019, nous venons de mettre en place l’association Pav’Art. Je suis le président, Emeline la secrétaire et David Escouflaire le trésorier », poursuit le restaurateur.

source: https://actu.fr/bretagne/chateaugiron_35069/chateaugiron-bar-restaurant-grange-remporte-prix-commerce_20423551.html?fbclid=IwAR15YTQcyN6hBzR7Wsx1_SMuEsc-_X0DPJPfEtOHOUksdwdgVP8pQTfm7UM

emeline